L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Niveau 2 ; british touch

2 participants
AuteurMessage
british touch
    i know what it's like to afraid of your own mind

british touch

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Niveau 2 ; british touch Empty
MessageSujet: Niveau 2 ; british touch   Niveau 2 ; british touch Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:35

Test ■ Niveau 2

Pseudo : British Touch
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs3
    Comment avez-vous évolué depuis le premier test : A vous de me le dire...

Niveau 2 ; british touch 2zodjpu Niveau 2 ; british touch 2m7smqu Niveau 2 ; british touch Opz3bk

Niveau 2 ; british touch Jv6tjc Niveau 2 ; british touch R6wp41 Niveau 2 ; british touch 11avo05

ou signatures :

Niveau 2 ; british touch 23u8q51 Niveau 2 ; british touch Fnbuww

Vos avis sur ces créations : Je ne sais pas trop, ce sont des récents... Sur le premier, j'ai également colorié la photo puisque l'original est en noir et blanc... Par contre c'est vrai qu'ils sont simples...

Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? Pour pouvoir donner d'autres ressources... Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Niveau 2 ; british touch Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 ; british touch   Niveau 2 ; british touch Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:48

Alooors

Le premier avatar -j'aime le coliring (et la photo est très bien colorée). Le texte ça le fait nickel chrome, ainsi que la texture griseatre, qui donne un effet de voile. J'adhère.

Le second- J'aime le texte, l'effet apporté dessus, la texture(?) du bas est bien posée.

Le troisième- Le découpage est nickel, et j'aime bien la texture(?) derrière. Par contre, je trouve la colo un peu trop fade, , et le texte aussi grand me gêne un peu.

Les Icons -simples mais beaux. Le coloring du second est magnifique, et le cadrage du premier est original (L)

Les Signatures- Ces textures sont donc àa la mode maintenant? Tant pis c'est très joli. J'aime particulièrement le coloring du seciond et la barre bleue du coté. Juste atention a la qualité de la première

Bon, bah vu que j'aime pratiquement tout, et que tu utilises bien les textures, et quemême si parfois ça manque d'originalité, c'est beau à regarder, tu es validées au niveau 2! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 ; british touch
Page 1 sur 1