L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 British Touch - Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
british touch
    i know what it's like to afraid of your own mind

british touch



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

British Touch - Niveau 1 Empty
MessageSujet: British Touch - Niveau 1   British Touch - Niveau 1 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:38

    Bon j'ai vérifié cette fois pour bien voir que je n'avais pas fais de demande et apparemment non alors voilà... Razz

    Test ■ Niveau 1


      Pseudo : British Touch
      Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3, Imageready
      Vos plus et vos moins : En plus, je dirais les colos même si elles se ressemblent plus ou moins... en moins, je dirais que j'ai du mal à assembler textures, text et le reste de l'avatar... M'enfin plus je pratique moins j'ai l'impression d'avoir ce problème, mais c'est peut-être qu'une impression xD

      British Touch - Niveau 1 2dcae0g British Touch - Niveau 1 179sld British Touch - Niveau 1 28a0ufl British Touch - Niveau 1 168v0py British Touch - Niveau 1 2a0gkf5

      Vos avis sur ces avatars : Hum...
      Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Parce que je pense avoir progressé par rapport à avant où mes avatars se limitaient à une colo et à un texte avec Badaboom BB xD

Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

British Touch - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: British Touch - Niveau 1   British Touch - Niveau 1 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:54

Merci de ta candidature!

Alors-
Coloring- Ils sont tous beau. Vraiment bien choisi, simple et compliqué a la fois. Le voile gris est a la mode en ce moment, mais tu l'utilises parfaitement
Cadrages- Il n'y a rien a redire la dessus. Tu sais cadrer une image, en restant originale, donc c'est un bon point.
Texte- Nickel! J'aime beaucoup celui du deuxieme. Les emplacements sont bien choisis, les polices aussi.

Sans probleme, tu es acceptée au niveau 1! Je n'ai pas "noté" sur les textures et effets, vu qu'il n'était pas question de cela dans ce niveau! Bravo, et a toi les commandes d'avatars et les ressources du même type!
Revenir en haut Aller en bas
 
British Touch - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 2 ; british touch
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: