L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRiiN`DiiLLE
    i'm a poor girl but i love me .

BRiiN`DiiLLE



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:31

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : BRiiN`DiiLLE
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Je trouve que j'ai amélioré mes textes et mes colorings =) [Les trois dernières bases ne sont pas de moi]

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring différent pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins 3 de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir à l'aide de colorings, et de textes.

    Test Niveau 1 4bis-f62864 Test Niveau 1 1bis6-f6e59d Test Niveau 1 Inconnue-f6e88b

    Test Niveau 1 Vava2-f6e40d Test Niveau 1 Vava3-f6e42b

    Vos avis sur ces avatars : Je les trouve réussis =)
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Je ne sais pas si j'ai le niveau, mais j'adore créater et j'aimerais beaucoup en faire partie =)


Dernière édition par BRiiN`DiiLLE le Jeu 4 Juin - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Alooors

Coloring- J'aime beaucoup le premier et le troisieme (et l'avant dernier), qui rende la photo lumineuse. Je n'accroche pas trop au second, je trouve qu'il est trop bleu/violent, et pour le dernier, je ne suis pas certaine qu'il y est un coloring alors =/
Cadrage- J'aime beaucoup le cadrage du troisieme, on se focalise vraiment sur son regard. Par contre, je trouve ça dommage que la petite fille du deuxieme soit coupée a deux endroits (haut et droite), idem pour celui de T. Lautner.
Texte -comme tu l'as dis c'est ton point faible. Le premier texte, je trouve la police, et la couleur en désaccord avec la photo, et pour celui de T. Lautner, la qualité n'est pas top, et je n'accroche pas trop. Pour le dernier c'ets un brush donc.

Alors pour moi c'est trop juste pour etre niveau 1. Certains de tes colorings sont biens d'autres moins bien, niveau texte tu dois essayer d'accorder couleurs/police avec le reste de l'avatar.. Sinon fais attention a la qualité, car je trouve qu'il y a trop de netteté sur le troisieme et sur le second, et la quaité du dernier n'est vraiment pas top.
Voila, desolé et j'espère avoir été "pas trop chiante". Si tu le souhaites, tu peux demander des cours, ou poser des questions, ou encore demander des tutos pour t 'améliorer, et peut etre qu'une prochaine fois, ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
BRiiN`DiiLLE
    i'm a poor girl but i love me .

BRiiN`DiiLLE



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:53

    Okey merci =) Je peux retenter lorsque j'aurais refait des avatars ? Car d'habitude je fais plus ceux du genre du premier, mais là j'ai vraiment fait vite pour les derniers que j'aime pas du tout =) Merci pour les conseils du cadrage, et pour le texte tu as raison, j'aurais peut être besoin de cours =)
    Pour le dernier vava, c'est bien un coloring, si tu veux j'te montre l'original :p Merci encore pour avoir prit le temps de me donner tous ces conseils (l')
Revenir en haut Aller en bas
BRiiN`DiiLLE
    i'm a poor girl but i love me .

BRiiN`DiiLLE



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

=> J'ai édité mon premier message =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:08



Je pense qu'il y a du potentiel derrière tout ça mais sans doute encore un peu de travail côté texte et brushes. Les colorings sont assez réussis, les incrustations de textures aussi, même si je n'accroche pas trop au troisième. J'approuve les remarques de Moe pour le texte, c'est sans doute là le problème. Les polices ne sont pas forcément bien choisi et elles ne sont pas de bonne qualité, je ne connais pas PFS mais il me semble que la qualité des textes peut être meilleure que celle sur PF. Donc je ne sais pas trop, j'hésite un peu. Si je devais me décider, je rejoindrais malgré tout le premier avis donné, et que c'est un peu juste. Peut-être qu'après t'être entraîner sur les textes et sur les colorings pour installer une régularité dans la réussite, tu pourras passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:47

Je suis d'accord avec Lex'. Retravaille les texte, et surtout les choix de polices et tu pourras passer niveau 1 je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Test Niveau 1   Test Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess - Test Niveau 1
» rosieslullaby ▬ test niveau 1
» rosieslullaby ▬ test niveau 2
» //Admin*île :. Test Niveau 1 ;
» (c) Genesis - Test de niveau 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's not ok.
-
Sauter vers: