jessica
| Sujet: Jess - Test Niveau 1 Dim 7 Juin - 15:24 | |
|
Dernière édition par jessica le Mar 9 Juin - 13:55, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess - Test Niveau 1 Mar 9 Juin - 13:46 | |
| Je pense qu'il est préférable que tu mettes deux autres avatars, à la place des manipulations. Je développerais un commentaire & mon avis à partir de ce moment là |
|
jessica
| Sujet: Re: Jess - Test Niveau 1 Mar 9 Juin - 13:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess - Test Niveau 1 Ven 12 Juin - 10:22 | |
| Désolée du retard :/ Donc.. Je dois avouer que j'hésite beaucoup pour t'accorder le niveau. Je ne suis pas trop fan du flou optimisé à la base, surtout quand il est pas mal prononcé. Il est parfois utile quand on a des images de mauvaise qualité mais comme personnellement, j'essaye de m'abstenir d'utiliser des photos en LQ ou MQ.. Enfin, je pense que les colorings ne sont pas assez prononcés. Pour le second avatar, là encore, c'est un peu mon avis personnel mais j'apprécie plus vraiment les textes humoristiques. Par contre, pour la forme en elle-même, je pense qu'il faudra retravailler tes textes. Sur ton premier avatar, la police ne concorde pas avec l'ambiance de l'avatar, c'est dommage parce que c'est mon préféré des 5. Et sur le second, point positif, t'as pas fais de fautes (oui oui, j'en peux plus de voir des avatars avec des fautes xD) Mais je trouve que le mode incrustation avec une aussi grande ombre portée.. ça rend vraiment pas bien. Il aurait peut-être fallu réduire un peu la taille de ton texte, et aussi réduire l'écart entre les lignes. Le dernier est plutôt bon, même si il aurait pu être travaillé d'une autre façon Hmm.. bon.. Je sais pas ce qu'en pense Moe. Je serais d'avis pour que tu nous montres encore deux autres avatars. J'espère ne pas avoir été trop dure |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Jess - Test Niveau 1 Ven 12 Juin - 11:30 | |
| Alooooors, encore desolée du retard Coloring- celui du troisieme est joli, j'aime bien. Il n'est pas trop prononcé, ni trop fade donc =) Par contre, els autres je n'accroche pas. Je les trouve trop "jaunes", trop fades, trop...clairs. Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est le même coloring sur la plupart Cadrage- Pas de probleme sur ce point là, les cadrages sont biens, pas très recherchés, mais bons. Textes- Le premier, j'aime bien. Malgré la police ernet, je trouve qu'il correpsond ps mal a la photo, et son emplacement est original. Par contre, le second je n'accroche pas. Ni a la poli,e ni a l'effet, ni au texte =/ Idem pour le troisieme. Pourr moi c'esdt trop juste encore, retravaille les colirings, fais attention a la qualité de tes images, evite le flou, et revoie les textes, et je pense que ça ira après | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess - Test Niveau 1 | |
| |
|