L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KANANA ■ niveau 1 & 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanana

Kanana



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams (nv.2)

KANANA ■ niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: KANANA ■ niveau 1 & 2   KANANA ■ niveau 1 & 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:25

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Kanana
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop 7.0
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Il est relativement difficile de s'auto-juger enadoptant un regard extérieur. Mes gros points faibles, je pense,sont le texte et ma tendance à aimer la simplicité (qui prend souvent le dessus et du coup.. ça rend pô chouette. M'enfin..).


KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana01 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana02 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana03 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana04 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana05


    Vos avis sur ces avatars : J'ai essayé de faire varié. Je suis plutôt déçue par certains, satisfaite par d'autres (je ne dis pas lesquelles, pas envie d'influencer votre jugement lol). Dans l'ensemble ils sont très simples.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Euh... Parce que... J'aime le graphisme ?





Test ■ Niveau 2


    Pseudo : Kanana
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop 7.0 & ImageReady 7.0
    Comment avez-vous évolué depuis le premier test : Sur les créas précédentes, je me suis contentée de retoucher des images. Ici ce sont des retouches et des montages.


KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana07 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana08 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana09

KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana10 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana12 KANANA ■ niveau 1 & 2 Kanana11

    Vos avis sur ces créations : Des essais. Je ne suis pas satisfaite d'un des icônes. Pour l'ensemble, comme pour les créas précédentes, c'est plutôt simple. Je bloque toujours un peu avec le texte aussi.
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? C'est peut-être un peu trop ambitieux, j'avoue. Mais autant tenter direct. Si vous hésitez beaucoup ou si vous jugez que je n'ai pas le niveau, je comprendrais tout à fait x). J'ai encore des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANANA ■ niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: KANANA ■ niveau 1 & 2   KANANA ■ niveau 1 & 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:41


    Y'a pas grand chose à dire, j'ai toujours aimé tes créations et tu nous a
    mis là de vrais chefs d'oeuvres (L) Inutile de faire une analyse précise de mon côté..
    Je suis totalement pour ton passage au niveau 2. A voir avec Moe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

KANANA ■ niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: KANANA ■ niveau 1 & 2   KANANA ■ niveau 1 & 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Alors Niveau1

Coloring- Le premier et le quatrieme sont magnifiques. Vraiment je suis fan des colo de tes avatars.

Cadrages- no problem la dessus, celui du premier et du troisieme sont (L)

Texte- Alors là, la seule chose qui me gene c'estla petitesse de tes textes, surtout sur celui de Rpattz. Ca donne un style mais parfois on a du mal a lire, c'est dommage :/

Ma fois, niveau 1 sans probleme (L)

Niveau 2-

Avatar-Les colorings sont toujours aussi beaux, et bien agencés, surtout le premier (L). L'utilisation des textures est audacieuse,s surtout sur le premier et le dernier, et ça marche parfaitement! J'aime, j'adore même! Le texte du premier est splendide, l'effeet utilisé, je suis sur le cul.

Icon- Rien a dire. Coloring nickel, cadrage, utilisation des textures, ou pas XD et j'adore le gif!

Tu as été ambitieuse, mais ça valait le coup! Félicications, niveau 2 acquis!
Revenir en haut Aller en bas
Kanana

Kanana



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams (nv.2)

KANANA ■ niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: KANANA ■ niveau 1 & 2   KANANA ■ niveau 1 & 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

    Waw direct KANANA ■ niveau 1 & 2 84264
    Sincèrement, j'en attendais pas autant.
    Ça fait vraiment vraiment plaisir ♥️ ... et ça remonte mon amour propre *BAF*
    Merci beaucoup KANANA ■ niveau 1 & 2 807871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANANA ■ niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: KANANA ■ niveau 1 & 2   KANANA ■ niveau 1 & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANANA ■ niveau 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Fny | Niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.
» Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: