L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quiche ; niveau 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quiche.
GRAPHISTE
quiche.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

quiche ; niveau 1. Empty
MessageSujet: quiche ; niveau 1.   quiche ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:54

Test Niveau 1


    Pseudo- quiche*
    Logiciel(s) Utilisé(s)- photoshop et imageready.
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- euh. J'aime l'effet obscursir, que j'utilise tout le temps. J'aime pas parce que c'est trop simple.

    quiche ; niveau 1. TST2-1copie-1 quiche ; niveau 1. TM4-1copie quiche ; niveau 1. TM3-1copie quiche ; niveau 1. MK4-1copie quiche ; niveau 1. LA1-1copie quiche ; niveau 1. JF2-1copie quiche ; niveau 1. CD1-1copie-1 quiche ; niveau 1. CB1-1copie-1


    Vos avis sur ces avatars - EUH.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce que j'en fais, peut être. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



quiche ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: quiche ; niveau 1.   quiche ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

Salut et merci d'avoir tenté.

Alors pour ce qui est de ce que j'en pense... C'est magnifique. Je kiff tout ce qui est sombre, et assez perturbé. Ton style me fait pensé à cela... Y a comme un genre de rebelle dans ta façon de grapher... Ché pas, un truc que j'ai l'impression de voir. Pour moi, c'est pas un niveau 1 qui te faut, mais niveau 2. Tu vas au delà de la simple coloration et du texte que l'on attend pour un niveau 1. Pour moi, c'est niveau 2 et c'est sans appel.

Faut voir ce que Morgy' va dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

quiche ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: quiche ; niveau 1.   quiche ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:59

    Ce que j'aime - Tes coloring, qui vous toujours bien avec les photos, et l'effet que tu souhaites. L'utilisation des textures, qui est...waouh Oo Je suis complètement fan des deux premiers, et du 5ème, pour moi c'est du grand art (L)
    Ce que j'aime moins- le troisieme avatar, quelque chose me gene, j'pense que c'ets la texture grise sur la taylor de derrière. Et l'avant dernier -le dédoublage est bien mais, on voit que la grande empiète sur la plus petit.

    Comme je l'ai dis pour Sundown, c'est du niveau 2 ça (L)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

quiche ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: quiche ; niveau 1.   quiche ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:15

Donc Niveau 2! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiche ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: quiche ; niveau 1.   quiche ; niveau 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiche ; niveau 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quiche.
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Fny | Niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: