L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.doc sun´
GRAPHISTE
.doc sun´



Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Empty
MessageSujet: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.   Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Test Niveau 1


    Pseudo- Deepest Cake / Sunday.
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS3.
    Vos plus et vos Moins - Mon plus c'est que j'ai un côté perfectionniste. Mon moins c'est que je ne l'exploite pas. What a Face

    Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Sxk7iw Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 2rm2xqu Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Vyqstl Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 2d8hlog Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Qrgl1s Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 14e0z9e Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Iefqci Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. I5x8vt Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 2qsqxpw

    Vos avis sur ces avatars - Je pense juste que ce sont les derniers que j'ai fait. Après...
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes - Je ne pense pas avoir ma place je pense juste que je suis sur ce forum pour grapher'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.   Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

Merci de ta candidature!

Bon Bon, même si tes avatars valent le niveau 2, voire trois, je vais comme si de rien était, et on vera avec Zero où on te place par la suite.

Ce que j'aime - A peu près tout Laughing Tes colorings sont simples mais agreables, la manière d'agencer les formes, les photos Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 807871 J'aime la plupart de tes textes, donc bon, je ne vais pas faire un roman

Ce que j'aime moins- Je ne suis plus très fan de l'écriture Freebooter (je crois que c'est elle là) sur les avatsr d'Ashley T. et d'Hayden C. mais bon c'est une question de gout. L'emplacement du texte de l'avatr d'Ashley, je ne sais pas j'accroche pas, peut etre trop haut, trop petit Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 573245

Résultat -Pouf, j'aime, j'adhère pour la plupart de tes creations. Mais bon si tu veux passer niveau 2, il nous faudra des icons ou des signatures, car meme si tes avas valent un niveau 2, ils nous faut des preuves Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 756789 En tout cas, ok pour le niveau 1 Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. 807871
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.   Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:29

ça tue ! Y a pas grand chose à redire, vraiment !
Et puis, je suis une piètre critique ! Donc, bon... Nan, c'est calme, et c'est reposant. C'est frais.
Moi, j'aime !

Niveau 1 accepté. Mais un niveau 2 serait également plus profitable pour toi, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.   Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:47

Tu seras accepté en niveau 2 si tu nous propose des signs et des icons, sinon pour l'instant tu seras en 1! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.   Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:15

Archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.   Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deepest Cake/Sunday - Niveau 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» Niveau Un ; On espère... Ou pas.
» Lex - Niveau un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: