L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SoGlam - Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoGlam

SoGlam



SoGlam - Niveau 1 Empty
MessageSujet: SoGlam - Niveau 1   SoGlam - Niveau 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:53

Test Niveau 1


    Pseudo- SoGlam
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop
    Vos plus et vos Moins -
    + : Mes cadrages et ma diversité, le découpage
    - : Mon manque d'originalité, le temps que je met à faire des créas =x, les polices ><

    Les plus récents:

    SoGlam - Niveau 1 4gjl9v SoGlam - Niveau 1 2j51ky9 SoGlam - Niveau 1 6ejjtk SoGlam - Niveau 1 120rtq0 SoGlam - Niveau 1 Hannigan

    Vos avis sur ces avatars -
    1 : Au début il était super, puis en appliquant le coloring, les couleurs n'allaient plus ensemble =x et au final je crois qu'elle vont pas toutes super bien ensemble, mais je le trouve sympa grâce au cadrage je dirais qui est innovant pour moi xD, Puis je trouve le texte bien placé, même si on lit pas super bien ><
    2 : J'aime aussi celui là bien que je le trouve simple ^^' ce'st surement grâce à le courbe que je le trouve sympa et au ton doux, même si le fond me plait moyen et que le "Ana " ne rend pas super non plus à cause de la police je pense et des couleurs qui sont pas exactement les mêmes que celle de l'avatar. =x
    3 : J'aime beaucoup le troisième à cause du contraste des couleurs pétantes et du N&B. Bref il me plait, sauf peut-être l'écriture la police et ce qu'il y a d'écrit =x
    4 : Sur celui là j'aime bien l'ambiance qu'il dégage, mais ce'st surtout les ressources en elle même qui me plaise. Après j'aime le texte, mais la police n'est pas idéale
    5 : un Peu plus classique déjà, beaucoup moins originale, mais le coloring et le cadrage des photos me plaisait bien, mais il reste simple =x
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Ca fait un moment que je fais des céras maintenant donc je pense avoir un niveau pas trop médiocre quand même. =x Puis le forum me plait beaucoup et j'ai envie de m'investir, il a l'air sérieux et bien mieux que la plupart des fo' de graph qui naisse juste sur un coup de tête et qui périsse au bout de 2 jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

SoGlam - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: SoGlam - Niveau 1   SoGlam - Niveau 1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:04

Même si ça vaut un niveau , de part l'originalité et les textures, on va noter ça comme un niveau 1(a)
Aloooors
Niveau coloring - rien a redire, j'accroche a fond! Surtout la première et la dernière que je trouve magnifique! Les couleurs ne sont ni trop fades ni trop pétantes c'est juste (L)
Niveau recadrage- le premier et le drnier (encore ceux là ) sont plus osés que d'autres, et ça le fait! C'est du tout bon.
Niveau Texte- Reussi sans probleme.

Je ne vais pas m'étendre alors que j'adore tes creations XD Tu es accepté au niveau 1, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
SoGlam

SoGlam



SoGlam - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: SoGlam - Niveau 1   SoGlam - Niveau 1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:03

ET bien merci ^^
tu pense que je peux passer un niveau 2 tout de suite ou je doit m'améliorer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

SoGlam - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: SoGlam - Niveau 1   SoGlam - Niveau 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:03

Pour moi le niveau deux est acquis aussi, mais pour cela, tu devras reposter dans un autre sujet! Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoGlam - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: SoGlam - Niveau 1   SoGlam - Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoGlam - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» Maëva, niveau n°3
» Lex - Niveau un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: