L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miszlaay, niveau 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miszläay

Miszläay



Miszlaay, niveau 1 et 2 Empty
MessageSujet: Miszlaay, niveau 1 et 2   Miszlaay, niveau 1 et 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Miszläay
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
    Vos plus et vos moins : heu, je sais que j'ai toujours du mal au niveau de placer les écritures u_u c'est ce qui me prend le plus de temps j'avoue xD Donc bon, je dirais ça !
    Spoiler:
    Vos avis sur ces avatars : Bah, si je les ai posté c'est qu'ils me plaisent un minimum et que je ne les trouve pas trop laids ^^" menfin, je sais que c'est pas parfait mais ma foi... (:
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : à vous de juger.





Test ■ Niveau 2


    Pseudo : Miszläay, ctoujours moi.
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
    Comment avez-vous évolué depuis le premier test : je me suis mariée, j'ai eu mon diplôme et deux enfants ...
    Spoiler:

    Miszlaay, niveau 1 et 2 2a5f7eb Miszlaay, niveau 1 et 2 2aimpme Miszlaay, niveau 1 et 2 Fjzxqx Miszlaay, niveau 1 et 2 X2rvxs Miszlaay, niveau 1 et 2 Veusrr Miszlaay, niveau 1 et 2 166j6sz

    Vos avis sur ces créations : pareille que le premier ^^"
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? pourquoiii pas (: ça n'est qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Miszlaay, niveau 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Miszlaay, niveau 1 et 2   Miszlaay, niveau 1 et 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:20

Who.

Bon allons y

Niveau 1-

Coloring- Je suis bluffée. moi qui n'aime pas les colos trop "poussées", je suis fan de celle d'Emma Watson, et de la deuxieme (L) Celle de Mischa est aussi très belle. En clair, j'adhère, j'adore.
Cadrages- Du bon, tu aimes cadrer les visages de tes "pesonnages" et ça le fait nickel.
Texte- Aucun probleme la dessus non plus, le seul qui pourrait peut etre me gener, c'est la dernière. Trop d'opaque, et trop basse .

Bon pour moi c'est ok pour un niveau 1, sans probleme même.

Niveau 2-

Avatars -Je suis littéralement fan du 1er, 2ème et 4ème. Les textures utilisés, les colorings, c'est du très beau (L). Pour le sixième, j'aime l'originalité du cadrage -c'est pas souvent qu'on voit des avatars avec un personnage au premier plan qui cache la veritable célébrité XD) Sinon, dommage pour la simplicité du 3ème et du 5ème, on a l'impression qui ne sont pas terminés =/ Et pour finir, le dernier me plait moyennement, surement a cause de la texture derrière.

Icons- C'est du beau, encore. Les gifs sont très bien fais, bien cadrés, les textes bien choisis. Les icons simples, idem. Vraiment j'aime beaucoup (L)

Bon apart les deux avatars qui ne m'ont pas extremement plu, tu as le niveau pour passer au stade superieur, so...Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miszlaay, niveau 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» KANANA ■ niveau 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: