L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paranoid - Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:23

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Paranoid & Twiin
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Ben déjà rien que pour moi les avatars c'est un moins! xD Je suis plus dans le 100x100 ou alors les headers, wall,... Les avatars c'est un peu ma bête et alors si je dois mettre en plus du texte dessus ben alors je suis foutu. Je fais un genre de créa souvent dans les ton un peu pâle j'aime pas le trop flashy... Sinon je pense que c'est tout lol =) J'espère pouvoir vite passé les deux niveaux pour arriver à un de mes points un peu plus fort x)

    Paranoid - Niveau 1 N46p1yParanoid - Niveau 1 2exss2c
    Paranoid - Niveau 1 OaaibkParanoid - Niveau 1 15wje2t
    Paranoid - Niveau 1 33erm9w


    Vos avis sur ces avatars : Bof bof quoi, de toute façon je sais pas être très critique à mon sujet vu que je suis rarement fan de ce que je fais.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes :Parce que je pense quand même savoir me débrouiller en graphisme * j'ai réalisé de nombreux désign* Puis comme ça je pourrais avoirs des gens critiquant mes créas et surement j'espère progresser grâce à celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02



Aloors Smile J'aime beaucoup le coloring du premier. Ainsi que la sensation d'épuré qui ressort dans le troisième. Cependant, les écritures des deux premiers, malgré qu'elles soient bien fondues dans l'ensemble, ne me plaisent pas vraiment. Peut-être est-ce le choix de la police ? Je pense. Parce que j'aime beaucoup le texte du troisième & du quatrième, même si Badaboom commence déjà à prendre des rides (après, je ne sais pas quand tu as fais les avatars donc xD). Les cadrages me plaisent dans l'ensemble, les colorings aussi, même si je pense qu'ils peuvent encore être améliorés. Je noterais juste que le dernier me semble d'assez mauvaise qualité, peut-être que c'est à cause de la photo de départ ? (Dans ce cas là, il faut savoir améliorer l'image, ce qui n'est pas facile.. ou alors abandonner l'idée de l'utiliser Laughing) N'hésites pas à utiliser un peu plus de brushes ou de textures, j'ai toujours un peu plus aimé les avatars "remplis" que les simples retouches de couleurs et de contraste/luminosité Smile Bref, pour résumer, je dirais que tu as un bon potentiel et qu'il est à exploiter, je suis pour te faire passer au niveau 1. En espérant ne pas avoir été trop dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:47

    Je comprends parfaitement ton point de vue et je suis pas du tout vexé bien au contraire =) En faite pour les deux premiers avatars et la police, je voulais à la base m'abstenir de mettre une écriture dessus mais j'ai cru que c'était obligatoire de mettre quelque chose d'écrit sur les cinq avatars * ça m'apprendra à lire entre les lignes* Et pour ce qui est des avatars avec textures etc... J'en fais bien sur mais je pensais me restreindre seulement à ce qui était demandé pour passer le niveau xD. *et oui pour celui de jensen la qualité de l'image était bof à la base mais j'aimais trop la photo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:44

Alors je suis du meme avis que Lex", mais je te demande tout de même deux autres avatars, dont l'un avec un texte, pour me décider^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

    Voili Voilà les deux avatars =)

    Paranoid - Niveau 1 2qchxc4.Paranoid - Niveau 1 2re3583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:44



J'aime beaucoup celui d'Alexis, un peu moins selon d'Adam.
La police du texte ne me plait pas vraiment, ou le texte en lui-même, je sais pas xD Je pense que l'incrustation du texte en temps que texture sur tout l'avatar est superflue. Sinon, j'aime l'ambiance du premier, les petits brushes de texte ont leur place ici & sont bien exploités.

Je suis toujours d'avis pour te faire passer.
Il faut juste que Moe soit d'accord elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:20

Ah je trouve le premier superbe. La phnoto, l'espèce de voile bleu, la lune. J'adore l'effet que donne la colo (L) Pour celui d'adam, la seule hose qui me gene c'est le contour trop net, car sinon, la colo est vraiment belle (L)

Pour moi c'est ok! Bienvenue chez les niveau 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

    Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoid - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - Niveau 1   Paranoid - Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Tif ©.Niveau 2.
» sundown ; niveau 1.
» Maëva, niveau n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: